Révélée aux yeux du grand public en 2011 au moment d'intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste, alors diffusée sur France 4, Enora Malagré s'était montrée discrète depuis son départ de l'émission en 2017 avec des projets moins énergivores ou polémiques.
On avait ainsi pu la retrouver au théâtre dans différentes pièces (Les Enfumés, La Dame de chez Maxim), en intervenante ponctuelle dans des émissions comme Le Magazine de la santé (France 5) ou De quoi j'me mêle (C8) et même à la tête du programme confidentiel My street fashion week (Elle Girl TV).
Cependant, depuis avril dernier, Enora Malagré a retrouvé une véritable place sur le petit écran en intégrant l'équipe de La grande semaine, le nouveau talk-show hebdomadaire d'M6 animé par Ophélie Meunier. Un retour apprécié du public et qui fait aujourd'hui son bonheur, alors qu'elle intervient pour mettre en avant les femmes qui ont marqué l'actualité, mais aussi pour évoquer le quotidien des femmes dans leur quarantaine.
Interrogée par Télé 7 Jours sur son expérience au sein de cette nouvelle bande, la chroniqueuse a donc déclaré : "De toutes celles que j'ai connues, c'est la plus sincère, en ce sens que les gens, autour de la table, ne sont pas là par hasard. Ils sont journalistes ou artistes, et leur expertise est précieuse". Très enthousiaste vis-à-vis de ce projet, la journaliste a par la suite ajouté : "Bienveillance, travail et humilité, on est au pays des Bisounours. C'est rare, et ça fait beaucoup de bien !"
De quoi y voir un tacle déguisé envers TPMP ? Difficile à dire, même si Enora n'a pas manqué de rappeler que son expérience auprès de Cyril Hanouna avait laissé des traces : "Le théâtre, ça a été vital, pour moi, quand j'ai démissionné de Touche pas à mon poste !, il y a sept ans. Ça a été psychanalytique." Et d'ajouter : "J'allais tellement mal que ça m'a sauvé la vie."
De même, questionnée sur ses deux nouvelles patronnes, Ophélie Meunier (La grande semaine) et Marina Carrère d'Encausse (Magazine de la santé), Enora Malagré a confessé : "Je vis ma meilleure vie ! Si je le pouvais, je ne travaillerais plus qu'avec des femmes. Ça me repose".
On ne sait pas si ces propos feront plaisir au "patron" de C8, mais il est agréable de la savoir épanouie.