Après Hawaï l'année dernière, Etam a choisi la Californie pour lancer son édition 2014 du Meilleur job d'été sur le site www.lemeilleurjobdete.com. La marque de lingerie et de prêt-à-porter frappe fort en proposant trois semaines outre-Atlantique pour devenir testeuse de maillots de bain. A la clé ? Une mission rémunérée, tout frais payés, dans un hôtel 4 étoiles et avec la personne de votre choix. La seule contrepartie : "Tester les maillots de bain en conditions réelles et partagez vos conclusions auprès des internautes", précise le site dédié.
Pour postuler, pas besoin d'avoir le corps de rêve de Natalia Vodianova, égérie Etam. Le poste est ouverte à toutes. Quelques qualités sont tout de même requises pour le décrocher : être "connecté, créatif, sociable, curieuse, artiste, toujours de bonne humeur, dynamique, heureux, geek chic ou Rock'n'Glam". Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.
A lire aussi : Ophélie Meunier, Joey Starr, Daphné Bürki... au défilé sexy Etam Live Show, Etam Live Show, bientôt plus fort que le défilé Victoria's Secret ? et Jolies Jambes ou quand Etam invente le selfie des jambes.