Le retour d'Eve, c'est pour aujourd'hui dans Les Princes de l'amour 3 . Djémil retrouve donc sa nouvelle prétendante sur le toit de la villa d'Ibiza, qui lui confie avoir pleuré après son départ : "Je n'étais pas bien, il me manquait et je me suis rendue compte que c'était plus que de l'amitié". Le hic ? Les retrouvailles sont étranges et Djémil est "mal à l'aise". Les autres princes, eux, craignent que la jolie brune ne soit venue que pour le buzz. Quelques heures plus tard, Djémil décide finalement d'éliminer Elysia, pour continuer l'aventure avec Eve et Elena.
Nikola et les jumeaux s'offrent une après-midi plage avec leurs prétendantes. Et le prince millionnaire en profite pour en savoir plus sur Margaux, sa nouvelle prétendante, et sur ses principes de vie. Sabrina sent qu'elle s'éloigne de son prince et lui demande des explications. Mais au lieu d'être rassurée, un nouveau clash éclate entre Nikola et Sabrina, qui n'arrivent décidemment plus du tout à s'entendre.
Pendant la soirée Far West, Eve ne lâche pas Djémil. Et la technique fonctionne, puisque le malaise du matin à fait place à "un feeling de malade" : "Je la regarde dans les yeux, je la regarde sensuellement, j'exploite ma séduction", confie sûr de lui Djémil, qui en oublie complètement sa 2nde prétendante Elena. Pendant ce temps, Parisa tente d'en savoir plus sur Anthony. En vain. Le lendemain matin, l'ex bookeuse des Marseillais a fait son choix. Désormais elle promet "d'entrer en phase de séduction" auprès Michael. Ca va être hot.