Pour une surprise, c'était une surprise... Dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3, Djémil a découvert... qu'Eve allait faire son retour pour le séduire : "Il est temps que tu saches. Depuis que je suis rentrée, je me pose beaucoup de questions. Une amitié fille/garçon, ça n'existe pas et tu me manques beaucoup (...). Plus les jours passaient, plus j'avais de réels sentiments pour toi" lui a t-elle expliqué via un message vidéo. De quoi "bouleversé" le prétendant et nous avec.
Notre tête en découvrant qu'Eve faisait son retour pour Djémil :
Forcément, Nikola n'a pas apprécié de se faire piquer une nouvelle prétendante : "Tu seras juste le troisième prince qui récupère l'une de mes prétendantes de la villa" a t-il lancé. Et il n'a pas pu compter sur Sabrina pour lui remonter le moral, car elle était toujours vexée qu'il l'ai délaissée lors de la soirée de la veille. Il a donc suffi que le Belge lui sorte "Tu viens, ma lapine coquine" pour qu'elle s'énerve. Ambiannnce.
Clémence aussi était très remontée et elle avait de quoi. Comme d'habitude, Gabano a emmené sa nouvelle prétendante dans le jacuzzi pour faire connaissance. Puis, une fois de retour près de la piscine, il lui a fait le coup de la crème solaire, sous les yeux de la gagnante de Friends Trip. Ne supportant pas de voir son Prince se faire masser, cette dernière a décidé de s'éclipser pendant quelques minutes. Gabano en a donc profité pour mettre à son tour de la crème à Sophie. Et, comme elle était en maillot de bain string, il ne s'est pas gêné pour lui en mettre sur le popotin (juste pour la protéger du soleil bien évidemment !). Pas de chance, Clémence a tout vu et lui a donc fait passer un sale quart d'heure.
Après "Où est Charlie ?", on propose de créer un nouveau jeu : "Où est Michael ?". Inutile de se lancer dans des explications, la photo ci-dessous parle d'elle-même.