Après Giuseppe Salamone, Mickaël et Mélanie, c'est au tour d'un autre ange de quitter la villa de Miami. Eh oui, hier soir, Evy a plié bagage après un rendez-vous dans le bureau de Fabrice Sopoglian. Son départ a énormément touché les candidats, dont Kim, avec qui elle s'est disputée à de nombreuses reprises, et son pote Thomas, mais que s'est-il réellement passé pour qu'elle rentre en France avant la fin ?
Au mois de décembre dernier, les téléspectateurs apprenaient le départ d'Evy avant la diffusion des Anges 9 sur NRJ 12. D'après les rumeurs, elle aurait été virée suite à une violente altercation, mais la jolie rousse les a rapidement démenties : "Je ne suis pas rentrée en France à cause d'une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n'a rien à voir avec cela", expliquait-elle sur Snapchat.
Et effectivement, sa sortie n'a rien à voir avec une dispute. L'ex-candidate des Princes de l'amour 4 a tout simplement échoué son projet pro de danseuse et c'est donc pour cela qu'elle est partie. Si Evy a réussi ses rendez-vous à Cuba, une fois de retour à Miami, elle s'est laissée submerger par le stress et a raté ses deux masterclass. Fabrice Sopoglian a alors pris la décision de l'exclure du programme de NRJ 12.