TV
Kim Glow (Les Anges 9) insulte violemment Evy : "c'est une grosse p**e"
Publié le 28 mars 2017 à 13:15
Par Lola Maroni
La jalouise de Kim Glow a encore frappé ce mardi 28 mars 2017 dans l'épisode 37 des Anges 9 diffusé sur NRJ 12. La preuve, lorsque la bimbo apprend que son petit ami Anthony Matéo a dansé la salsa avec Evy, elle insulte violemment la candidate : "c'est une grosse p**e". Découvrez la séquence.
Kim Glow (Les Anges 9) insulte violemment Evy : "c'est une grosse p**e" © NRJ12
La suite après la publicité

Depuis son arrivée dans la villa de Miami, Evy ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des filles et surtout de Kim Glow. En effet, l'ex-candidate des Marseillais l'a rapidement pris en grippe à cause de son attirance pour Anthony Matéo, même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux, et ne s'est pas gêné pour la mettre en garde. Evy a alors écouté ses conseils et s'est rapprochée de Senna, mais un voyage à Cuba est venu tout chambouler.

Kim Glow pète un câble contre Evy

Sarah Lopez, Thomas, Evy et Anthony Matéo ont eu l'opportunité de partir dans cette destination pour leurs projets professionnels. Un choix qui n'a bien évidemment pas plu à Kim Glow et une info lui a définitivement fait perdre le sourire : son petit ami a dansé la salsa avec Evy. OMG, quel drame !

Lorsque la chérie de Vincent Queijo balance ce scoop aux habitants, la bimbo pète littéralement un câble : "c'est une grosse p**e en fait cette meuf." "Ah ça insulte. Qu'elle surveille son langage, tu ne me traites pas de p**e", réplique Evy. Les retrouvailles entre Anthony Matéo et Kim Glow s'annoncent donc tendues.

La séquence est à découvrir dans notre diaporama.

Mots clés
Vidéos TV Télé réalité Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news