En mai dernier, Nelly - la Princesse à la recherche de l'amour - faisait son choix final dans la Belle et ses princes 2 en sélectionnant Medhi , le prétendant trop sûre de lui. Florent - le prétendant aux qualités de coeur - était resté sur la touche, sans trop comprendre la choix de sa dulcinée. On apprenait que le couple Nelly/Medhi n'avait même pas tenu un jour et que le brun lui avait fait tourner la tête seulement pour la compétition avec ses camarades.
Depuis ce final, Florent n'a pas hésité à critiquer ce choix. Ce dernier s'était rapidement démarqué des autres candidats, faisant comprendre à tout le monde qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds et ferait tout pour conquérir Nelly. Celui qui a tenu à réagir suite à la mort d'un candidat de la Belle et ses princes pourrait bien revenir sur nos écrans dans la saison 6 des Anges sur NRJ 12.
En attendant, le jeune homme n'a pas que des amis sur les réseaux sociaux et a poussé un gros coup de gueule sur Facebook pour faire taire ses détracteurs.
"C'est pas parce que j'ai fait une émission de tv qu'on est pote et que certains peuvent se permettre de me parler comme si on se connaissait depuis vingt ans et qu'on avait élevé les cochons ensemble! (...) C'est pas parce que vous êtes dernière un écran que vous avez le droit de m'insulter ou péter un plomb car je prends du temps à vous répondre, si ça ne plaît pas c'est pareil! Je ne suis pas chômeur et dispo h24 sur les réseaux pour répondre à chacun. J'ai un taf et je vais pas le perdre pour vous faire plaisir!".
Ca a le mérite d'être clair.