La saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants a été marquée par un drame : la mort d'un candidat après le tournage. Interviewés par le site de Télé-Loisirs, Florent et le rouquin Anthony se rappellent d'un prétendant apprécié de tous.
Dans le premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2, il étaient 17 candidats - 9 séducteurs et 8 prétendants - à vouloir séduire Nelly. Ils auraient dû être 18, mais Greg, mort après le tournage, a été coupé au montage. "Je pense qu'on est tous attristés et vraiment peinés, c'était un gars en or", confie Anthony. Le chanteur lyrique pas vraiment fan de Nelly tient d'ailleurs à lui rendre hommage : "Il restera à jamais gravé dans nos coeurs et on oubliera jamais. Jamais".
Comme Anthony ou encore Nelly, Florent, qui partageait la chambre de Greg, a aussi été sous le choc de cette mort : "On a eu du mal à le croire, c'est arrivé tellement soudainement que ça paraît juste improbable". Il se souvient d'"un candidat qui avait de grosses qualités de coeur, qui était agréable, facile à vivre" et qui avait même créer "de belles relations avec certains séducteurs". Et de conclure : "On espère qu'il prend du plaisir à nous regarder de là-haut. On l'oublie pas et il est dans notre coeur".
La saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants est diffusée sur W9 tous les mardis à 20h50.