Florent des Princes de l'amour 3 n'a pas sa langue dans sa poche dans tous les sens du terme. Lors de son interview avec Sam Zirah, le séducteur a avoué que selon lui, de nombreuses prétendantes n'étaient venues que pour "montrer leur c**". Puis il a dévoilé ce qu'il a pensé la première fois qu'il a vu Laura Krief : "Quand je vois Laura, je suis déçu parce que sur le coup je me dis 'c'est quoi ce manque de respect. Je suis censé être un séducteur et on me ramène une prétendante' (...). Après, quand elle a ouvert sa bouche, j'ai vu que c'était un rayon de soleil. Elle a de la personnalité (...). Ca en fait une fille tout aussi belle".
L'ex candidat de L'île des vérités a tout de même avoué qu'il ne pourrait pas vivre une histoire d'amour avec une fille comme Laura (merci pour le suspense). Idem pour Angéline qui ne lui "inspirait rien".
>>> Clémence (Les Princes de l'amour 3) et Gabano : bientôt le mariage pour le couple ? <<<
Concernant sa prétendante Chloé (arrivée dans l'épisode d'hier), Florent ne s'est pas vraiment prononcé. "Chloé est jolie d'apparence, après je n'ai pas eu le temps de me dire quoi que ce soit, parce qu'on a eu un gros clash dès le départ (...). Il n'y a pas eu de séduction à proprement dit" a t-il confié. En revanche, une autre jeune femme va lui faire tourner la tête. Vous avez bien lu, contrairement à Nikola Lozina, Geoffrey et les autres, le jeune homme va recevoir une dernière prétendante : "Une fille va me faire la surprise de débarquer pour moi en plein après-midi et ça va être toute une autre procédure que les autres on va dire. Il y a eu une attirance" a t-il avoué.