Un séducteur de perdu, un autre de retrouvé dans Les Princes de l'amour 3. Après le départ de Gabano, Florent a débarqué dans la villa. Et le"bad boy au coeur sensible" était plus motivé que jamais pour séduire ses prétendantes. Pour trouver l'amour, c'était une autre histoire. Le beau brun n'a cessé de dire qu'il était un coeur de pierre et que celle qui réussirait à le faire fondre devait être belle au naturel et intelligente. Bref, ce n'était pas gagné. Surtout pour Laura Krief.
Si sa première prétendante Angéline (vue dans Qui veut épouser mon fils 3) était à son goût, l'ex prétendante d'Arthur ne l'était pas du tout : "Je la trouve trop petite et ce n'est pas ce que je recherche physiquement, ce n'est pas spécialement mon style" a t-il avoué. Et il n'a pas caché sa déception face à Laura. Résultat ? Dans la soirée, il s'est sévèrement fait remettre à sa place par la jeune femme : "J'ai rarement vu un kéké comme toi (...). Tu n'es pas un dieu grec, tu n'es pas mannequin pour une grande marque américaine et tu es encore moins le mec qui a inventé l'eau chaude (...). Tu as été le plus gros c****d que j'ai rencontré. Et pourtant, dieu sait que j'en ai connu". On adore ! Et bizarrement, c'était aussi le cas de Florent. Il a fini par s'excuser et a avoué vouloir finalement faire sa connaissance.
Nikola n'avait pas intérêt à vexer Coraline, sa nouvelle prétendante. D'un coup de doigt, la jeune femme de 29 ans pouvait le blesser sérieusement. La cause ? Ses ongles, ou plutôt ses griffes acérées. "Arrive ensuite une prétendante avec une main telle Freddy Krueger ou Edward aux mains d'argent ou Wolverine sur les 5 doigts" a confié Geoffrey Bouin. Et, on vous le promet, il n'a pas exagéré. La preuve dans le diaporama.
Quoi qu'il en soit, ça n'a pas rebuté le Belge (actuellement dans Les Anges 8). Il a appris à faire sa connaissance et a apprécié son côté un peu dominatrice. On espère quand même qu'il a évité les papouilles...
Geoffrey était totalement sous le charme de Jenna. Elle était tout à fait le style du candidat atypique et avait les mêmes attentes que lui. En revanche, pas sûr qu'elle l'aurait séduit si elle était venue avec sa coiffure ratée de Princesse Leia :