Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mika dans Les Princes de l'amour 3. Et pour ses 35 ans, le prince va vivre une journée pleine de surprises. Florent emmène Mika et leurs prétendantes pour une randonnée avec au bout du chemin... sa soeur ! Et oui les visites de proches continuent avec l'arrivée de Gisèle, la grande soeur de Mika. Tour à tour, Sindel et Jessica discutent avec la soeur de leur prince pour s'attirer son soutien. Avant de déclarer leur amour à Mika en chanson dans un moment (très mais vraiment très) gênant.
Depuis l'arrivée d'Emilie, Florent a des coeurs dans les yeux. "Quand elle me sourit, je ne vois que elle, il n'y a que elle", confie le garçon. Lui n'attend qu'une chose : le premier baiser de sa belle... qui esquive ses bisous par pudeur. Leur petit jeu de séduction en tout cas n'échappe pas à Laura : "Quand il la regarde, on dirait un enfant qui regarde le père Noël. Il a des yeux de merlan frit".
Après une soirée festive pour l'anniversaire de Mika, les choses se gâtent entre Nikola et Milla. Tandis que le garçon fait le point avec ses deux prétendantes sur la visite de son père, le comportement désinvolte de Milla met le feu aux poudres. Nikola prend la défense de Margaux, ce qui ne plaît pas du tout à la brune féline. Et encore moins lorsqu'elle est qualifiée de "vulgaire". Nikola se dit "très très deçu du comportement de Milla". De quoi influencer son choix ?