Faites péter le champagne, Nikola Lozina s'est rendu compte qu'il s'était mal comporté avec Milla. Dès son réveil, il est donc allé la rejoindre pour lui faire un bon gros câlin. Il n'en fallait pas plus pour que la prétendante des Princes de l'amour 3 oublie tout (trop facile !). La bonne nouvelle, c'est que grâce à ce pardon, la brune sexy était assurée de rester dans l'aventure. En revanche, ce n'était pas le cas de Sophie et Margaux. Le Belge devait en éliminer une. Et, après réflexion, c'est Sophie qu'il a décidé d'évincer de l'aventure. De son côté, Michael a éliminé Morgane. Et, sans surprise, elle n'a pas manqué de tacler Carole avant de quitter la villa. Peste un jour...
Quand il s'ennuyait, Geoffrey Bouin pouvait toujours compter sur Fiola pour le divertir. Il savait que la bimbo n'était pas la prétendante qui avait le plus gros Q.I. Il en a donc profité pour la taquiner en sortant des phrases comme : "Est-ce que tu vas me stimuler en me parlant de la conjoncture socio-économique de l'Asie du sud-est ? Puis il y a un sujet, je ne sais pas si on peut en discuter aussi : c'est la culture du chou fleur en Bretagne occidentale. C'est un sujet qui me passionne". Sans surprise, Fiola n'a une fois de plus pas compris ce qu'il se passait. Et, quand le candidat atypique lui a expliqué que l'intellect était très important, elle a déclaré : "C'est quoi intellectuel ?". Que quelqu'un lui vienne en aide.
Nous à chaque fois que Fiola ouvre la bouche :
La journée avait si bien commencé pour Laura. C'est au côté de son prince qu'elle s'est réveillée dans la joie et la bonne humeur. Mais son moral est vite retombé. La cause ? Une nouvelle prétendante a débarqué pour Florent : Emilie. "Je vois une fille que je connais, pour laquelle j'avais un coup de coeur auparavant" a confié le Prince. Il a également précisé l'avoir rencontrée en soirée, mais qu'à l'époque, tous deux étaient en couple. Puis, il a conclu :"Tu es trop belle. Ca fait une semaine que je suis là et je n'arrive pas trop à m'ouvrir aux autres filles, parce que je pensais à toi". Ca sent mauvais pour Laura et Chloé.