Si vous avez un peu de mal avec les lettres de l'alphabet, Florian se fera un plaisir de vous donner un petit cours. Le candidat des Princes de l'amour est expert en la matière et il l'a prouvé lors de son entretien avec Laurent Argelier. Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, il a commencé par confier qu'il avait été déçu de ses prétendantes. Puis, le roi de la paparazzade a confirmé à sa façon qu'il connaissait bien Alicia avant le tournage.
Florian a déclaré : "Je la connaissais de A à Z en passant par le Q". Mais il a rapidement retrouvé son sérieux pour dire que la blondinette ne lui plaisait pas : "Même avant je la trouvais un peu éteinte. On a passé deux, trois nuits ensemble mais ce n'était rien de plus. Je ne savais même pas où elle habitait. On s'amusait juste". On comprend mieux pourquoi Alicia n'a pas apprécié d'avoir été rejetée par le beau métisse après le départ d'Anaïs.
A lire aussi : Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : sexy en sous-vêtements sur Twitter / Les Princes de l'amour - Jessica et Camille balancent : "Tout le monde couchait avec tout le monde"