Pauvre Florian. Au lieu de donner une deuxième chance à Anaïs dans Les Princes de l'amour, il n'a rien trouvé de mieux que de l'éliminer. Sauf que maintenant, il regrette son choix et ce sont ses prétendantes Tamara et Alicia qui en paient le prix. Hier, c'était au tour de la blondinette de subir la mauvaise humeur du séducteur comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle a tenté une approche pendant que le roi de la fausse paparazzade faisait son sport, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
Florian n'a pas supporté qu'Alicia lui pose des questions bateaux comme "tu fais du sport ?". Du coup, il a décidé de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas ses chances en déclarant : "Tu n'est pas très bavarde. Souvent, c'est moi qui fait la conversation. C'est moi qui pose les questions. Il faut que tu prennes des initiatives (...). Si je ne te pose pas de questions, il y a très peu de discussion entre toi et moi. C'est platonique". Vivement qu'Anaïs revienne.
A lire aussi : Quentin (Les Princes de l'amour) giflé par Alexandra ? / Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : coup de gueule sur Facebook après les "révélations" de Giuseppe / Les Princes de l'amour - Giuseppe remplace Alexandre : 5 raisons pour lesquelles c'est une bonne nouvelle