Et si l'Ukraine profitait de la faiblesse de certains, en leur rappelant qu'elle possède de magnifiques filles pour des petits prix ? Si quelques parties de jambes en l'air sous les couettes peuvent effectivement alléger les esprits, on a surtout peur que les joueurs confondent "Droit au but" avec "Droit aux p*tes"...
En Ukraine, après les filles, une autre spécialité est la vodka. Comme leur voisin russe, les Ukrainiens s'y connaissent en picole qui arrache et pourraient en profiter pour faire découvrir cette bien belle coutume nationale à nos Bleus. Au point de leur filer une gueule de bois sévère pour le match ?
Pour une fois que Telefoot a le droit à un scoop, il faut que l'émission ruine la bonne ambiance actuelle de l'Equipe de France. La faute à un pauvre Evra un peu trop bavard, qui s'en est pris à tous les consultants sportifs du pays avec sa franchise. Et comme on a pu le constater avec L'Equipe lors de la Coupe du Monde 2010, lorsque les médias veulent gâcher quelque chose, ils ne font pas les choses à moitié. Préparez-vous, les dossiers devraient contre-attaquer...
Okay, Shevchenko n'est plus là pour aider l'Ukraine à se qualifier, mais la France a également perdu deux de ses meilleurs éléments : Thierry Henry et sa main. Et comme on a pu le constater lors des précédents barrages contre l'Irlande pour la Coupe du Monde 2010, un petit coup de pouce est toujours très utile et agréable. Seule bonne nouvelle, les grosses chevilles de certains joueurs et le melon des autres pourraient aider les joueurs à marquer plus facilement des buts. Vous ne nous croyez pas ? Cristiano Ronaldo en est pourtant le parfait exemple.
On ne sait pas qui a inventé l'expression : "Il y a un début à tout", mais à l'heure actuelle, on aimerait fortement lui casser la figure. Pourquoi ? Parce que la France n'a jamais perdu contre l'Ukraine et notre côté superstitieux a peur que le destin se moque une nouvelle fois de nous. Et quand on voit que les centres de Sagna sont aussi précis que ceux de Ginola en 1993, on peut déjà commencer à économiser pour notre psy...
Le problème d'une équipe de foot, c'est que ça coûte chère. Entre des équipes techniques, les primes des joueurs, les prix des billets d'avion, les réservations d'hôtel, les restaurants... cela représente un paquet d'euros. Et malheureusement pour la France, on est en pleine période de crise et il faut savoir faire des sacrifices. Ainsi, au lieu de rapporter la Coupe du Monde en France, c'est finalement des économies que la FFF et sa team rapporteront au pays. Ca a beaucoup moins de valeur sur une fiche Wikipedia, mais de toute façon, qui pensait réellement que la France allait remporter la compétition ?
Si Novembre est un mois très compliqué pour les footballeurs, c'est parce que ces derniers sont contraints de jouer sous des temps extrêmement désagréables, favorisant les grippes, rhumes et autres gastros. Et comme on a pu le constater récemment avec Lloris, lorsque les joueurs sont malades, cela donne lieu à des fails collectors dignes des meilleures compilations sur Youtube ou bêtisiers façon Vidéo Gag. Comme si FIFA n'était pas suffisant pour se taper la honte devant le monde entier.
Le problème avec le clash d'Evra, c'est qu'il a provoqué Pierre Ménès en le mettant au défi de réaliser 8 jongles. Et on ne sait pas pourquoi, mais si le consultant de Canal+ y arrive, il pourrait bien être l'élément surprise de l'Equipe de France en novembre, remplaçant le Mancunien. Et à moins de le faire jouer dans les buts, on a du mal à voir en quoi il nous sera utile. En même temps, ça ne pourrait pas être pire que Rama Yade. Si ?