Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Franck Ribéry fait rêver le public sur les terrains de foot, le joueur du Bayern Munich est moins talentueux lorsqu'il s'agit de manier la langue de Molière. Comme il nous l'a une nouvelle fois prouvé après la défaite de son équipe face au Real Madrid en Ligue des Champions, le meilleur pour réécrire les expressions françaises, c'est lui.
Si Franck Ribéry a tout gagné avec le Bayern Munich la saison passée, cette année semble plus difficile pour lui et son équipe. Et il faut croire que le joueur n'était plus tellement habitué à une telle méforme collective, la défaite face au Real Madrid l'ayant apparemment complètement bouleversé.
La nouvelle bourde de Ribéry
Ainsi, après avoir étrangement réagi sur le terrain face à un Madrilène, le presque Ballon d'Or s'est une nouvelle fois illustré en conférence de presse. Et comme son célèbre "La routourne va vite tourner", sa nouvelle réplique devrait rapidement devenir culte. Au programme ? "Demain est un autre jour, il faut avancer de l'avant". Une petite réécriture très amusante de notre langue française, qui bien que pas méchante ni honteuse (certains candidats de télé-réalité made in NRJ12 font bien pire tous les jours) a bien fait marrer Twitter.