Logan a été le premier à être diagnostiqué, en août 2012. "C'était l'un des pires moments de ma vie", confie Casey, la mère. "On pensait vraiment qu'il n'allait pas s'en sortir. Heureusement, il a été pris en charge très rapidement. On pense toujours que cela ne nous arrivera pas jusqu'à ce que ça nous touche nous ou nos enfants. C'est là qu'on comprend qu'on n'est pas invincible. Et c'est terrifiant."
Un an plus tard, c'est au tour de Regan de tomber malade : "J'étais en train de jouer avec lui quand j'ai vu que des ecchymoses apparaissaient presque instantanément sur sa peau. Le lendemain, il était jaune." C'est alors que ses parents apprennent qu'il est atteint de la même maladie que son frère. "Quand j'ai appris la nouvelle, cela m'a fait tellement mal. Je me demandais comment j'allais pouvoir les soigner tous les deux. Mais je n'ai pas abandonné. Logan représentait plus de risques que son frère. Donc son traitement était plus lourd. Il était vraiment très mal, cela l'a rendu vraiment très malade."
Bonne nouvelle pour la famille : les deux enfants sont sur la voie de la guérison. Logan a terminé sa chimiothérapie, alors que Regan devrait subir sa dernière intervention le mois prochain. Grâce à la fondation "Make a wish", ils pourront aller en famille à Disney World Floride l'an prochain.