TV
Frédérick (Mariés au premier regard 2022) révèle ce que lui a dit le père d'Emilie, une scène coupée au montage
Publié le 21 mai 2022 à 10:18
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans Mariés au premier regard 2022 sur M6, tout ne peut pas être montré dans les épisodes tellement il y a des heures à monter. Mais Frédérick a tout de même tenu à se confier sur des scènes qui ont été coupées du montage et n'ont donc pas été montrées à la télé. Le candidat de la saison 6 de MAPR a raconté ce que Jacques, le père d'Emilie, a dit avant le mariage à Gibraltar.
Estelle Dossin nous dévoile les coulisses de Mariés au premier regard 2022. Frédérick fait des révélations sur Jacques, le père d'Emilie, en racontant des scènes qui ont été coupées du montage et pas montrées à la télé. © Vidéo : PRBK / Photo : M6
La suite après la publicité
Mariés au premier regard 2022 : Frédérick confie qu'il "y a des choses qui sont coupées" au montage

Dans les épisodes de Mariés au premier regard 2022 sur M6, un clash entre Frédérick et Emilie n'a jamais été diffusé. Et ce n'est pas tout, Frédérick a fait des révélations sur le montage de l'émission qui a pour experts Estelle Dossin et Patrick de Sutter. Ce jeudi 19 mai 2022, dans une vidéo live postée sur Instagram, le candidat de la saison 6 de MAPR a expliqué des scènes ont été coupées et non gardées au montage. Des séquences qui concernent Jacques, le père d'Emilie.

Pour rappel, avant le mariage de Frédérick et Emilie à Gibraltar, le lieu des cérémonies ayant changé dans Mariés au premier regard 2022 cette année, Jacques semblait froid avec celui qui allait épouser sa file. "Il met une ambiance un petit peu pesante qui fait un peu flipper tout le monde" avait même avoué Iskander, le témoin de Frédérick, en parlant du père de la mariée. Et les internautes ont été nombreux à lui tomber dessus sur les réseaux, en le trouvant trop distant et pas forcément agréable avec le gendre. Ce qui lui a valu des critiques.

Mais les téléspectateurs n'ont pas tout vu et tout compris parce qu'il manquait des passages, des moments n'ont pas été gardés au montage, ils ont été enlevés. "Le montage fait qu'il y a des choses qui sont coupées, mis à certains endroits... Ce qui ne reflète pas exactement ce qu'il s'est passé" a ainsi assuré Frédérick, "Jacques c'est une crème, il n'y a rien à dire sur Jacques".

Frédérick révèle ce que Jacques lui a dit avant le mariage dans MAPR

Frédérick qui a répondu à la rumeur de couple avec Cyndie a précisé qu'au moment de sa rencontre avec le père d'Emilie, ce dernier a fait une blague pour "détendre l'atmosphère". Le candidat de Mariés au premier regard 2022 a en effet raconté que quand ils se sont dits bonjour, le beau-père s'est présentée en lâchant avec humour : "Moi c'est Jacques, mais vous pouvez m'appeler Jacquouille".

>> Emilie et Frederick (Mariés au premier regard 2022) toujours ensemble ou divorcés ? L'étonnante révélation <<

Et pareil, lorsqu'il a descendu l'allée avec sa fille, Jacques a déclaré qu'il n'est "pas de la crème", ce qui a été gardé au montage et a donc été bien vu à la télé. Par contre, ce qui a été coupé, c'est la suite de sa blague, lorsqu'il a dit que sa fille a un "oeil de verre". Frédérick a donc tenu à parler de ces moments qui n'ont pas été diffusés pour montrer que l'image froide du père d'Emilie n'est pas forcément la bonne.

Mots clés
TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie grillée en tête-à-tête au restaurant avec un marié de cette saison... Et ce n'est pas Loïc ! play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie grillée en tête-à-tête au restaurant avec un marié de cette saison... Et ce n'est pas Loïc !
1 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Loïc, critiqué à cause de son attitude avec Ophélie, remet la faute sur elle, "ça ne sert à rien de forcer..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc, critiqué à cause de son attitude avec Ophélie, remet la faute sur elle, "ça ne sert à rien de forcer..."
10 juin 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : Marine refuse un duo avec une grande chanteuse pour une raison ridicule, les fans saoulés, "Ca devient lassant" play_circle
TV
Star Academy 2024 : Marine refuse un duo avec une grande chanteuse pour une raison ridicule, les fans saoulés, "Ca devient lassant"
20 novembre 2024
Koh Lanta, la tribu maudite : Gustin accusé d'agression par une jeune femme, il lui aurait mis "deux coups de poing au visage" play_circle
TV
Koh Lanta, la tribu maudite : Gustin accusé d'agression par une jeune femme, il lui aurait mis "deux coups de poing au visage"
29 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news