L'épisode final de Fringe arrive à grands pas ! En effet, c'est ce vendredi 18 janvier que s'achèvera la saison 5 du show et la série avec. Et pour son dernier épisode, Fringe nous annonce du lourd. Si la bande-annonce vous avait déjà intrigué, le nouveau poster dévoilé en dit un peu plus sur ce qui attend les Observateurs. Et ce n'est pas très positif. Attention, spoilers.
Depuis le début de Fringe, les grands ennemis semblent être les Observateurs. Nous en avons eu la preuve au début de la saison 5 avec l'invasion de ces derniers. Depuis, Walter, Olivia et Peter tentent de mettre fin à leur règne.
Et la bataille finale qui aura lieu ce vendredi avec un double épisode s'annonce grandiose. Si on ne sait toujours pas si Walter va réussir à mettre son plan en place et surtout s'il va bien se sacrifier pour y arriver, FOX semble nous faire passer un message avec une affiche bien particulière.
On y découvre un Observateur sans visage. Une "technique" déjà connue des fans puisqu'elle a été dévoilée dans le quatorzième épisode de la saison et a fait sa réapparition au début de la saison 5. Une moyen comme un autre pour se débarrasser de leurs ennemis !
Bref, on l'aura compris, ça sent mauvais pour les Observers. Mais rien ne dit que Olivia, Walter et Peter seront épargnés et certains d'entre eux pourraient également connaître un sort funeste. Réponse dès vendredi !