Après Nolwenn et Florian, Marlène et Kévin, les téléspectateurs de Mariés au premier regard 3 ont fait la connaissance d'Elodie et Steven, la semaine dernière. Ce lundi 25 février 2019, un nouveau couple s'apprête à vivre l'expérience du mariage avec un(e) inconnu(e) : Claire, chargée de clientèle de 30 ans, et Gaétan, barman de 34 ans. Célibataire depuis presque 3 ans, ce dernier s'est confié sur sa vie sentimentale dans une interview accordée à Purebreak.
Grand séducteur, il reconnaît avoir eu une "vie sentimentale chaotique". Et pour cause, il n'a jamais réussi à s'investir dans une relation et rester fidèle à une femme. C'est justement parce qu'il veut changer cela qu'il a décidé de participer au programme de M6. Si ses proches ont, dans l'ensemble, plutôt bien réagi, ce n'est pas le cas de son père, qui ne s'attendait pas à ça. Pourtant, Gaétan avoue avoir "toujours pris des risques" dans la vie.
Peut-être est-il inquiet quant au fait de voir son fils passer à la TV... Gaétan, lui, ne s'inquiète pas et se prépare aux critiques : "de la critique, il y en aura, je ne suis pas quelqu'un de stressé et d'inquiet". D'autant qu'il ne regrette rien de son expérience : "je suis resté authentique et simple tout le temps".
On vous laisse découvrir son interview en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.