Dans les séries, on ne rigole pas avec les spoilers. Pourtant, s'ils sont dissimulés et dévoilés longtemps à l'avance, ils passent parfois inaperçu. Exemple avec la mort violente d'Oberyn Martell dans l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones.
C'est sur Instagram que l'actrice Lena Headey avait spoilé la mort du personnage de Pedro Pascal dans le dernier épisode de la série la plus piratée du moment. Dans cet épisode, la Vipère affrontait la Montagne et se faisait battre... en se faisant exploser les yeux et le crâne. Un événement que Lena Headey et Pedro Pascal avaient mimé le temps d'une photo postée sur le réseau social le 3 avril dernier. On y voit l'actrice faire semblant de percer les yeux de son collègue.
Lena Headey n'est d'ailleurs pas la seule à poster des photos du tournage sur Instagram. Si l'actrice et Pedro Pascal (également vu dans Mentalist) semblent très proches, l'acteur est aussi ami avec la Montagne aka Hafbor Julius Bjornsson. Au lendemain de leurs morts dans Game of Thrones, Pedro Pascal a partagé une photo des deux hommes avec la légende "potes" sur Instagram. Comme quoi, il n'y a pas de tensions sur les plateaux de tournage de la série de HBO.