Dans Les Princes de l'amour 3, Nikola a le coeur qui balance entre Eve et Milla. S'il s'est très vite rapproché de la sincère Eve au point de passer une nuit avec elle, il a une vraie attirance physique pour la sexy Milla... qui pourrait jouer avec ses sentiments. Les Princes décident alors de tendre un piège à Milla pour tester sa sincérité, comme ils l'ont fait avec Beverly. Pendant que Nikola convoque Milla pour une petite explication, Geoffrey et Gabano observent pour "décrypter le comportement" de la belle. Et grâce aux gestes et aux regards de Milla, les Princes sont sûrs de la démasquer. Une fois "l'épreuve" terminée, les garçons sont certains : "Elle t'a menti à tout !" Pour eux Milla joue un double jeu avec Nikola et n'est pas sincère avec lui. Au point de mériter l'élimination ?
A l'approche des éliminations, Sarah sort le grand jeu pour Gabano : mini robe rouge moulante, nouvelle coupe de cheveux... et un petit bisou sur la joue. Ni une ni deux, Gabano quitte les bras de Clémence pour faire un gros câlin et quelques bisous dans le cou à sa rivale. Derrière la porte, l'ex candidate de Friends Trip bouillonne et imagine le pire sur ce qu'il se passe entre eux dans la chambre de Sarah.
Enfin, Cinthia trépigne d'impatience de passer à la vitesse supérieure avec Geoffrey : "Il est chaud grave, j'aimerai bien faire quelque chose avec lui, avoir mon premier baiser. Je suis chaude !" Pour atteindre son but, Cinthia est aux petits soins avec Geoffrey et joue les esthéticiennes de barbe. Et la jeune femme avait bien vu son coup : pour la remercier, le prince hipster embrasse fougueusement sa belle... sous les yeux de Joy.