Dans l'épisode de la veille des Princes de l'amour 3, Nikola, Gérard et Gilles sont allés camper avec l'une de leurs prétendantes. L'occasion pour certains de se rapprocher. Le Belge par exemple a visiblement passé une nuit torride avec Eve : "C'était très bien. J'ai chaud encore" a confié la brunette le lendemain. "On a passé une nuit d'amour très relax, très peace and love. C'est comme le fruit défendu, on finit par craquer. Mais c'était très bien" a expliqué le séducteur de son côté. Mais une fois de retour à la villa, il a regretté de s'être autant lâché la veille. Son déclic ? La photo sexy que lui avait préparé Milla et sa lettre disant : "Tu as voulu t'amuser... Mais ne joue pas trop, si tu n'aimes. Tu es peut-être un joueur, mais je suis ton coach. Regarde-moi et regarde bien ou je suis. Demain, tu es à moi" (oui, avant ça, il se fichait de la voir faire la tête). Il en faut peu, pour craquer, vraiment très peu pour craquer, il faut se satisfaire du nécessaire.
>>> Sarah (Les Princes de l'amour 3) : les photos sexy de la prétendante de Gabano <<<
Angélique pensait avoir marqué des points avec Gilles après leur nuit passée à s'embrasser et se câliner. Elle en a même profité pour le crier sur tous les toits lors de son retour à la villa, pour faire mal à sa rivale Oxanna. Dommage, le prétendant atypique a également vite regretté ce rapprochement et a demandé à la jeune femme de se calmer. Puis, il est allé s'expliquer avec Oxanna, son "petit coup de foudre du dernier moment". Mais la jeune femme était "énervée, blessée" et n'a rien voulu entendre sur le moment. Tout ce qu'elle voulait, c'était pleurer en toute tranquillité. Elle a tout de même accepté de dîner avec son prince et a fini par lui pardonner : "Comme on n'a pas de dessert, j'ai tout ce qu'il faut pour te faire un massage" lui a t-elle lancé. On ne voit pas le rapport et c'était sans doute la même chose pour Gilles, mais il n'a pas cherché à comprendre et s'est laissé faire.
>>> Geoffrey (Les Princes de l'amour 3) tacle le physique de Chloé sur Twitter <<<
Au final, celui qui s'en est le mieux sorti, c'est Gérard. Le prétendant s'est contenté de papouilles pour dormir et ça lui a largement suffi. D'ailleurs, il a fait un speech de 5 minutes sur ça, mais rassurez-vous, on vous l'épargne. Pendant ce temps, Djémil dînait avec ses prétendantes et ne savait plus trop où se mettre quand elles se sont mises à se disputer.