Grosse explication des Les Princes de l'amour 3. Après avoir découvert le vrai visage de Beverly grâce au piège de Gabano, Gilles veut mettre les points sur les i. Il prend la blonde à l'écart et lui dit tout : "T'en as rien à fo*tre de moi, t'es là pour briller, pour faire la diva". Si Beverly s'avoue d'abord humiliée lorsqu'elle apprend qu'elle doit faire ses valises, la candidate assure ensuite face caméra : "Ce n'est pas grave. Si c'est pas Gilles, ce sera un autre. Il y a la queue au portillon"... Mais avant de partir, elle envoie un bol plein d'eau sur Gilles : "J'ai toujours été une peste, et je repars peste" et l'insulte dans une belle petite crise de nerfs.
Tous les princes veulent désormais tester la sincérité de leurs prétendantes. Gabano et Nikola emmènent respectivement Sarah et Milla pour un dîner romantique en amoureux. Face à la provocante Sarah, Gabano doute aussi, mais (re)tombe vite sous le charme de la belle métisse après quelques caresses. Depuis qu'il a couché avec Eve, Nikola tente tant bien que mal de se faire pardonner auprès de Milla, mais il commence à perdre patience après "tous ses efforts". La sexy Milla s'amuserait-elle à jouer avec ses sentiments ?
Pour la peine, Nikola choisit de passer une après-midi avec Eve au karting, comme Gabano et Clémence, et Geoffrey et Joy. Le moment pour Gabano et Clémence d'avoir une petite mise au point car la jeune femme se sent délaissée depuis l'arrivée de Sarah. La sincérité de l'ex candidate de Friends Trip touche beaucoup le prince... même s'il aimerait "qu'elle passe une vitesse". Plutôt qu'en amour, c'est au kart que Clémence accélère, et remporte la course !
Au tour d'Eve d'avoir une discussion sincère avec Nikola. Depuis qu'ils ont passé leur nuit ensemble, Eve est mise à l'écart par son prince. Mais lui refuse de l'avouer et assure que c'est elle qui ne vient pas vers lui. "Milla a pris le dessus sur toi et tu t'es laissé bouffer tout de suite. T'es pas la fille qu'il me faut", finit par lâcher Nikola. Avant de regretter ses propos... un peu trop tard ?
Cette semaine, Geoffrey, Gabano et Nikola devront faire un choix et éliminer une fille.