Après deux ans d'attente, les fans ont redécouvert les aventures de Ginny et de sa mère Georgia dans une saison 2 très attendue. La série est un vrai carton sur Netflix du fait de son réalisme, la plateforme a même dû mettre un message de prévention avant certains épisodes. La performance des acteurs est soulignée par les nombreux spectateurs qui sont vraiment plongés dans l'histoire. Tous les acteurs sont fiers d'avoir joué dans cette saison, mais l'un d'entre eux et encore plus heureux d'avoir travaillé avec sa petite soeur.
Non, on ne parle pas des jumeaux Max et Marcus. C'est vrai qu'ils se ressemblent, mais ils ne font pas partie de la même famille. C'est le beau gosse propriétaire de Blue Farm, Joe (Raymond Ablack) qui a joué avec sa petite soeur. Les deux ont partagé beaucoup de scènes ensemble puisqu'il s'agit de Padma (Rebecca Ablack), l'ex de Marcus qui travaille, elle aussi, à Blue Farm.
Les deux acteurs semblent avoir un lien très fusionnel. Raymond Adblack a partagé sur Instagram de nombreuses photos avec sa petite soeur sur le tournage, c'est certain, pas de drama entre ces deux-là. Sous l'un de ces posts, il écrit : "C'est fou à quel point les chances étaient quasi-nulles, j'ai eu la chance de partager un rêve avec ma petite soeur. Je suis si reconnaissant". Ils sont donc très complices devant et derrière la caméra.
L'acteur beau-gosse de la série a été très récemment diplômé en production audiovisuelle et pourrait alors passer derrière la caméra pour la suite de sa carrière. Aucun doute, il pensera à sa soeur pour être sous le feu des projecteurs.
Cependant, si vous voulez revoir les deux acteurs ensemble, il faudra être patient. Pour l'instant, Ginny & Georgia n'a pas été renouvelée pour une saison 3, et la créatrice, elle-même, a peur que la série ne revienne pas. Reste à croiser les doigts et à aller stalker tous les acteurs sur Instagram qui partagent les coulisses de la série, ça vous fera patienter.