Attention spoilers ! Alors que la créatrice espère une saison 2 pour Ginny & Georgia, que peut-il se passer dans la suite de la série Netflix ? La première des théories, c'est que Ginny (Antonia Gentry) et Austin (Diesel La Torraca) aillent chez Zion (Nathan Mitchell), le père de Ginny après leur fugue à moto. Eh oui, pour rappel, à la fin de la saison 1 l'ado emmène son petit frère avec elle, loin de leur mère Georgia (Brianne Howey). Et d'après Antonia Gentry qui joue Ginny, a confié à TVLine que dans la possible saison 2, qui n'a pas encore été renouvelée par Netflix, Ginny et Austin pourraient arriver chez Zion, dans son appartement à Boston.
"Si vous faites attention, vous remarquerez que, quand elle fait sa valise, elle attrape le livre que Zion lui a donné. Et quand Zion lui a donné le livre, on sait qu'il avait inclus une adresse à l'intérieur. Il y a ce message codé dedans, et elle découvre que c'est son adresse avec son appartement de Boston" a en effet révélé la star qui a réagi au clash de Taylor Swift à propos de la blague jugée "sexiste" par la chanteuse, "Je pense donc qu'il est assez raisonnable de supposer que Ginny est partie chez Zion".
Certains fans pensent aussi que Ginny et Austin vont chercher le père d'Austin dans la saison 2. En effet, à la fin de la saison 1, Ginny a envoyé les lettres d'Austin au père d'Austin parce que Georgia ne lui envoyait pas et écrivait à sa place pour répondre à son fils. En découvrant que sa fille avait envoyé les lettres avec leur adresse, Georgia semblait effrayé, laissant supposer que le père d'Austin est dangereux et que ses enfants risqueraient donc de courir un danger s'ils vont le voir dans la saison 2.
Brianne Howey, qui interprète Georgia a révélé à Decider que "Georgia va perdre la tête et mettre le feu à la ville" dans la possible saison 2, quand elle verra que ses enfants ont disparu. "Elle va prendre une torche dans les rues" a-t-elle ajouté avec humour. Mais ce n'est pas parce que la lycéenne est partie qu'elle ne va plus jamais parler à sa mère. Ginny et Georgia vont se réconcilier d'après Brianne Howey. "Bien sûr qu'elles le peuvent. J'ai besoin qu'elles le fassent, oui" a-t-elle affirmé à Collider.
En plus, comme vous avez pu le voir avec leurs nombreuses références à la pop culture façon Gilmore Girls, Ginny et Georgia sont fille et mère mais aussi amies. "La relation entre Ginny et Georgia est le troisième personnage de la série" avait expliqué Sarah Lampert, la créatrice de la série Netflix, à Oprah Mag, "Elle vit toute seule. Elle change et évolue constamment. Il y a tant de scènes où les deux personnages communiquent entre elles par-dessus la tête de chacun. Elles sont intrinsèquement liées".
Ginny se rapprochait enfin de Marcus (Felix Mallard) à la fin de la saison 1, après avoir couché ensemble et caché leur "relation", ils avaient l'air prêts à être en couple. Mais avec la fugue de Ginny, leur idylle va-t-elle être écartée de la possible saison 2 ? Non, rassurez-vous, l'actrice Antonia Gentry a confié à TVLine à propos de la possibilité de romance avec Marcus : "J'espère bien ! Mais Ginny a tellement de choses à gérer avant ça. Elle se doit de gérer ses priorités. Elle a vraiment besoin d'un ami en ce moment. J'espère que Marcus pourra être cet ami pour elle, être là pour elle...".
Hunter (Mason Temple) en revanche, ne fera plus partie de l'équation. Fini le triangle amoureux ! "Si j'étais Hunter, ce serait fini pour moi ! J'ai l'impression qu'ils sont mieux en tant qu'amis qu'en couple" a détaillé Antonia Gentry, et "avec Marcus, qui connaît ses secrets, ils ont cette amitié vraiment intime qui est vraiment différente de la relation qu'elle a avec Hunter".
Toute la saison 1, Georgia a hésité entre Joe (Raymond Ablack dont la soeur est aussi au casting de Ginny & Georgia), Zion (Nathan Mitchell) et Paul (Scott Porter), avant de choisir ce dernier et de se fiancer avec lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils seront encore en couple dans la saison 2. Car même la créatrice et la scénariste de la série Netflix kiffent les 3 persos masculins de façon égale. Et si elles devaient faire un choix entre les 3 ? "C'est une question un peu injuste parce qu'ils sont tous légèrement basés sur mes ex. J'ai l'impression que je vais me récuser de répondre. Je vais donner un coup de pied à Deb" a répondu Sarah Lampert à Entertainment Weekly.
Debra J. Fisher a alors déclaré au même média : "J'aime Joe. J'aime Zion. Et quand Paul fera sa demande ! Je suis tout Paul à ce moment-là. Je les aime tous". "La scène de la demande en mariage de Paul. Zion dans la cuisine dans l'épisode 9. Joe avec ses lunettes de soleil. Dans ces trois moments, je suis du côté de ces hommes" a conclu Sarah Lampert.
Dans la saison 2, la fille pourrait ressemble un peu plus à sa maman. Antonia Gentry a en effet expliqué à TVLine que "le fait qu'elle fuie sa mère montre bien à quel point elle a peur de ce dont sa mère est capable. Et je pense qu'à un niveau plus profond, elle a également peur de devenir sa mère, et non de tuer quelqu'un. Mais le simple fait que sa mère soit capable de faire cela, elle est vraiment perturbée".
Donc "je dirais que je veux voir Ginny se salir. Je veux la voir se transformer un peu en Georgia. Je veux la voir s'investir vraiment et montrer cette méchanceté que je sais qu'elle a" a-t-elle précisé au Elle US, "Ce serait vraiment amusant à explorer".
Georgia pourrait être accusée de deux meurtres (elle aurait tué ses deux ex maris), et pourrait donc finir en prison. Car pour rappel, le détective privé a finalement trouvé toutes les réponses à ses questions sur le passé de Georgia, anciennement appelée Mary. Reste à savoir s'il aura des preuves à fournir à la police, sachant que Georgia a réussi à détruire pas mal de preuves.
Mais que les fans de Ginny et Georgia se rassurent, la créatrice Sarah Lampert a assuré à TVLine que la mère de famille a toujours un coup d'avance : "Vous savez, s'il y a quelque chose que nous avons appris de Georgia, c'est qu'elle est une femme avec un plan, et elle est toujours prête. Georgia vit sa vie en jouant une partie d'échecs dont personne d'autre ne sait qu'elle est", "j'ai donc confiance en Georgia, qui a constamment quatre longueurs d'avance sur tout le monde, et je pense qu'elle a quelques trucs dans sa poche".