Alors que la créatrice espère une saison 2 pour Ginny & Georgia, la série Netflix réserve aussi des surprises en dehors des écrans. En dehors de la polémique avec Taylor Swift, qui a clashé une blague "sexiste" dans la saison 1 (ce à quoi l'actrice principale Antonia Gentry a réagi), on a appris que 2 acteurs du casting sont frère et soeur dans la vraie vie ! C'est un énorme détail que la plateforme de streaming a révélé dans un tweet. Sur le compte Twitter officiel, Netflix a ainsi révélé que Raymond Ablack (Joe) et Rebecca Ablack (Padma) sont liés par les liens du sang.
Raymond Ablack joue en effet Joe, le boss du restaurant qui est sous le charme de Georgia et qui s'amuse à répondre à ses nombreuses références. Il va même découvrir qu'il l'avait déjà rencontré dans le passé. Quant à Rebecca Ablack, elle incarne Padma, qui est la petite amie de Marcus au début, dont Ginny est jalouse, et qui chante aussi dans un groupe avec Hunter.
Raymond Ablack et sa petite soeur Rebecca Ablack ont donc rejoint ensemble le casting de Ginny & Georgia, aussi composé des acteurs Antonia Gentry (Ginny), Brianne Howey (Georgia), Diesel La Torraca (Austin), Felix Mallard (Marcus), Mason Temple (Hunter), Scott Porter (Paul) ou encore Sara Waisglass (Maxine). Et c'est d'ailleurs la première fois que le frère et la soeur jouent ensemble, en famille, dans un projet.
Mais où avez-vous déjà vu Raymond Ablack avant Ginny & Georgia ? Dans plusieurs séries. Il a interprété Sav Bhandari dans Degrassi : Nouvelle génération, Raj Singh dans Orphan Black, Raj dans Shadowhunters ou encore Stoddard dans Narcos.
Quant à Rebecca Ablack, qui est plus jeune, vous avez pu la voir dans Flocons d'amour, la rom-com Netflix avec Kiernan Shipka et dans Impulse, la série YouTube Originals avec Maddie Hasson.