Rectificatif du 9 Juillet à 19h :
Selon les avocats de Giuseppe Polimeno, nos informations sont "totalement inexactes". Leur client n'a "pas été condamné à 3 ans de prison avec sursis, mais à 3 mois de prison avec sursis, ce qui est très différent. Par ailleurs, aucune mise à l'épreuve n'a été prononcée à son égard". Nous présentons nos excuses à Giuseppe Polimeno.
Le 9 Juillet à 14h10 nous écrivions :
Dernièrement, Giuseppe Polimeno a fait parler de lui pour son retour sous le feu des projecteurs sur NRJ 12. Le macho italien, sa maman Marie-France, son papa Pasquale ou encore sa soeur Antonia ont fait le show dans Giuseppe Ristorante. Tous devaient gérer un restaurant italien en Californie. Bien sûr à côté de ça, on a eu le droit à des larmes, des clashs et de l'amour. Mais aujourd'hui, c'est pour une nouvelle bien moins réjouissante que l'ancien participant de Qui veut épouser mon fils fait l'actu. Comme l'a révélé le magazine Ici Paris, ainsi que Jeremstar, il aurait été lourdement condamné par la justice il y a quelques jours à cause des violences infligées à Khadija, la mère de sa fille .
Giuseppe aurait été condamné à trois ans de prison avec sursis et cinq ans de mise à l'épreuve. Il devrait également verser des dommages et intérêts pour dégradation de matériel. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le candidat - apparu en couple lors du Festival de Cannes 2014 - est sanctionné. En 2000, c'est à huit mois de prison qu'il a été condamné pour le même motif.