Après des mois de galère, Giuseppe de Giuseppe Ristorante sur NRJ 12 a enfin trouvé LA femme de sa vie. C'est en tout cas ce qu'il a confié en exclu au site Public après l'avoir vu sur le red carpet du Festival de Cannes 2014 aux bras d'une jolie brunette (photos disponibles dans notre diaporama). Après avoir multiplié les conquêtes depuis son exposition médiatique en télé-réalité (Samira, Taos, Nikky...), le macho italien a fait la connaissance de Hinda, une Cannoise directrice de la prestigieuse boutique Paula Ka. Et ces deux-là filent le parfait amour depuis deux mois. "Sincèrement, je suis enfin heureux (...) Et là, plus le temps passe, plus j'ai de sentiments pour Hinda (...) Je suis fier de marcher au bras d'Hinda, je vais la garder le plus longtemps possible ! Tout colle à merveille pour l'instant, je suis amoureux, que demander de plus ?", a-t-il confié.
Collé à son image de séducteur qui "chope" tout ce qui bouge, Giuseppe assure qu'il n'a jamais été attiré par les bimbos, enfin presque. "Les gens s'imaginent que j'aime les bimbos mais c'est totalement faux. Ce que je préfère, ce sont les femmes raffinées et élégantes ! Une bimbo, c'est bien pour une nuit, c'est tout". Pour le moment, Hinda n'a pas croisé le phénomène Marie-France, sa future belle-maman, mais ça ne devrait plus trop tarder. "Elle devrait la rencontrer pour la première fois dans les semaines à venir. Je pense que ça va le faire", a-t-il expliqué. On l'espère !
A lire aussi : Giuseppe Ristorante : demande en mariage et imitation d'une poule pour le final et Giuseppe Ristorante : une saison 2 sur NRJ 12 ? Matthieu Delormeau répond.