CINÉ SÉRIE
Gossip Girl saison 6 : Kristen Bell et Rachel Bilson dans le final, "la cerise sur le gateau" (SPOILER)
Publié le 30 décembre 2012 à 19:17
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que l'année 2012 va bientôt s'achever, c'est une autre fin qui a attristé les fans de séries. Après 6 saisons, Gossip Girl a récemment fait ses adieux sur la CW, nous offrant un très beau final. Celui-ci aura notamment été l'occasion d'apercevoir deux actrices très connues et très appréciées des téléspectateurs,
Rachel Bilson et Kristen Bell dans le final de Gossip Girl Rachel Bilson et Kristen Bell dans le final de Gossip Girl
Cameo de Kristen Bell et Rachel Bilson dans le final de Gossip Girl
Un cameo très amusant dans Gossip Girl
Rachel et Kristen nous offrent l'une des meilleures scènes du final de Gossip Girl
La suite après la publicité

Alors que l'année 2012 va bientôt s'achever, c'est une autre fin qui a attristé les fans de séries. Après 6 saisons, Gossip Girl a récemment fait ses adieux sur la CW, nous offrant un très beau final. Celui-ci aura notamment été l'occasion d'apercevoir deux actrices très connues et très appréciées des téléspectateurs, à savoir : Kristen Bell et Rachel Bilson. Interviewée par TV Line, la créatrice du show en a profité pour expliquer cette scène déjà culte. Attention, spoilers sur le final.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, c'est Dan qui se cachait derrière le pseudo de Gossip Girl. Un choix pas si surprenant que ça d'après Stephanie Savage. Toutefois, dans le but de ne pas nous donner d'indices trop tôt sur son identité, c'est l'actrice Kristen Bell qui s'est chargée durant 6 saisons de faire la voix de la terrible "blogueuse".

Et afin d'offrir un très beau cadeau aux fans, les créateurs du show ont eu la brillante idée de faire venir l'actrice lors d'un caméo vraiment très amusant. Cependant, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, elle a eu un vrai rôle dans cet épisode, donnant lieu à l'une des meilleures scènes de ce final. Il faut dire qu'elle était accompagnée pour l'occasion de la magnifique Rachel Bilson, actuellement à l'affiche de la série Hart of Dixie.

La suite après la publicité

Stephanie Savage explique ainsi : "On voulait bien plus qu'une simple scène où elles tenaient leurs téléphones portables. On voulait vraiment s'amuser avec elles et utiliser leurs forces. En tout cas, avoir Kristen dans le show c'était vraiment très très spécial ! Et avoir Rachel avec elle, c'était simplement la cerise sur le gâteau !"

Et vous, qu'avez vous pensé de ces apparitions ?

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news