Les histoires d'amour finissent mal en général... Et surtout pour Greg Yega ! Depuis son histoire d'amour avec Maeva Ghennam, le candidat des Marseillais a connu des flirts avec plusieurs candidates, mais ces relations n'ont jamais duré. Dernièrement, on a appris qu'il avait été en couple avec Mounia, candidate passée plutôt inaperçue dans Les Cinquante saison 3. Le moment où elle a le plus fait parler d'elle dans l'émission, c'est lors de son élimination jugée injuste par de nombreux candidats.
Mais encore une fois, ce couple n'a pas fonctionné. En effet, celui qui sera prochainement au casting de The Cerveau se serait fait larguer par la candidate. Suite à sa rupture, Greg Yega aurait assuré à Aqababe : "Vas-y *fraa* je m'entends avec personne, j'ai pas le temps, j'préfère me concentrer sur des choses concrètes".
Pourtant, il semblerait que la vérité soit quelque peu différente. Interrogée par le blogueur, Mounia a souhaité rétablir la vérité.
Dans une discussion en privée avec Aqababe, Mounia a donné sa version des faits : "Je t'explique, de base, ça allait, même si je savais qu'au niveau des personnalités, ça ne fonctionnait pas parce qu'il a besoin de quelqu'un qui est très maternel. Il faut le materner un petit peu, moi, je ne suis pas comme ça, ce n'est pas possible".
Puis, la jeune femme rentre tout de suite dans le vif du sujet : la tentative de tromperie de Greg Yega ! Elle confie notamment : "Pendant Halloween, j'avais vu des messages comme quoi il avait voulu me tromper quelques jours avant. C'était la soirée lors de laquelle il était sorti avec Alex Giudi et Kevin Guedj. J'étais partie en soirée et lorsque je suis rentrée, on s'est appelés jusqu'à 8h du matin, et il avait demandé à une meuf de venir et elle lui a dit : 'Non, pas du tout, je ne viens pas'. En gros, voilà, il n'a pas voulu assumer".
Dans cette même conversation, Mounia s'est confiée sur ce qu'elle éprouvait pour Greg Yega : "En soi, je m'en foutais qu'il me trompe, car je n'avais pas de sentiment amoureux, mais lui en avait". Mais ce que la jeune femme n'a pas accepté, c'est que Greg Yega n'assume pas ses actes.
Toujours auprès d'Aqababe, Mounia a fait une révélation qui risque de mettre Kevin Guedj, qui vient de se remettre en couple avec son ex Chloé, dans l'embarras : "Tu veux me tromper, assume, mais ne me dis pas, 'Non mais Kevin', alors qu'il venait de retrouver Chloé. 'Il est revenu à 9 heures du matin pour envoyer un message à une meuf qui s'appelle Justine'. Des excuses aussi farfelues les unes que les autres".
Pour Mounia, impossible de rester avec un homme qui allait voir ailleurs dès que l'occasion se présentait, comme elle l'a révélé : "Je l'observais en soirée et je n'aimais pas sa façon de faire. J'ai eu un dégoût de lui à ce moment-là et je me suis dit que ce n'était pas possible". La jeune femme a néanmoins terminé sur une note positive : "Par contre, en ami, je l'adore". Voilà qui est dit !