La saison 4 de You s'est un peu trop bien terminée pour Joe Goldberg. Attention spoilers : le stalker le plus meurtrier de tous les temps a réussi à échapper aux autorités en envoyant la pauvre Nadia en prison. Il est même retourné vivre aux États-Unis avec Kate et ils vivent comme s'il ne s'était rien passé. Entre cette fin trop joyeuse pour Joe et le retournement de situation concernant Nadia, les fans réclamaient une suite. Et c'est chose faite ! Netflix vient d'annoncer officiellement une saison 5 de You.
Comme prévu par Penn Badgley, Joe Goldberg reviendra bien nous hanter une dernière fois. Netflix a annoncé ce vendredi 24 mars que la saison 5 de You sortira en 2024 et qu'elle sera la dernière. Après New York, Los Angeles ou encore Londres, où seront les prochaines victimes du tueur en série le plus sexy de la plateforme ? Il faudra patienter pour le savoir. Mais si on se fie à la fin de la saison 4, on pourrait peut-être le voir faire son grand retour à New York, là où tout a commencé.
Pour l'instant, Netflix n'a donné aucune information sur les plans de cette prochaine saison, mais on sait déjà que tout est prêt. Sera Gamble, la showrunneuse des quatre premières saisons, avait indiqué que les producteurs avaient déjà "une idée pour la saison 5". Cette dernière va donc leur faire confiance pour reprendre le flambeau, puisqu'elle va se concentrer sur de nouveaux projets. Ce sont Michael Foley and Justin W. Lo qui prennent la suite et ils connaissent bien la série, car ils travaillent dessus depuis le début.
On le sait déjà, il va y avoir de moins en moins de scènes de sexe dans You, c'est une volonté de Penn Badgley (Joe Goldberg). Mais il se pourrait que le scénario soit aussi un peu différent. Beaucoup espèrent que le personnage de Joe Goldberg ait enfin ce qu'il mérite, c'est-à-dire qu'il finisse en prison. Et ça pourrait être le cas, si les nouveaux showrunners le décident.
Niveau casting, nous n'avons encore aucune information pour la saison 5 de You. On sait seulement que Penn Badgley sera (forcément) de retour et on imagine que Charlotte Ritchie (Kate) le sera aussi. Mais on espère surtout qu'Amy-Leigh Hickman (Nadia) et pourquoi pas Jenna Ortega (Ellie) reviennent pour prendre leur revanche.