Le Harlem Shake commence sérieusement à s'essoufler sur la Toile. Depuis des mois, les internautes postent leurs versions de la danse qui a éclipsé le Gangnam Style. Et tout le monde s'y est mis, même les célébrités. On a pu voir celle de Cyril Hanouna, de la nouvelle star des podiums Cara Delevingne ou encore du RC Lens (qui soit-dit en passant était raté).
Mais il faut l'avouer, le Harlem Shake n'avait rien de sexy jusqu'à présent. Du coup, une équipe de rugby a décidé de poster sa version sur Internet pour changer ça. Comment ? En faisant la danse délirante nus sous la douche. Profitez-en Mesdemoiselles ce n'est pas tous les jours que ça arrive.
Ne soyez pas jaloux les garçons. Il n'y a pas que les filles qui vont pouvoir se rincer l'oeil. Des nanas ont aussi pensé à vous en tournant un Harlem Shake hot dans des vestiaires histoire de montrer aux rugbymen qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir se lâcher. Au début de la vidéo, on peut les voir en lingerie. Mais elles finissent vite par enlever leurs soutif' et culottes.
Les deux versions nues du Harlem Shake sont à retrouver dans le diaporama.