Harry Styles n'a pas vraiment la côte en ce moment. Après l'épisode de la chaussure castratrice en plein concert, Harry a hérité du titre de "méchant de l'année" lors des NME Awards, organisés par le réputé magazine anglais, connu pour son humour corrosif. Les One Directioners n'ont eux pas trop apprécié la blague et n'ont pas hésité à envoyer des messages de haine au magazine.
Harry Styles : "méchant de l'année"
Harry Styles aura du encaisser quelques coups sur son visage de poupon. Après l'attaque de la chaussure castratrice, moquée par Homer Simpson, lors d'un concert des One Direction en Ecosse, l'ex de Taylor Swift a été élu "méchant de l'année" par le prestigieux magazine britannique NME. Inutile de préciser qu'il s'agit sans aucune doute d'une boutade de NME, réputé pour son humour corrosif. Cet étrange trophée a plutôt fait marrer le principal interessé, qui a tweeté sur son compte @Harry_Styles : "Je remercie NME pour le prix qu'il m'a remis ce soir. Il vaut mieux prendre la chose avec calme non ?". Les fans ne sont apparemment pas de cet avis.
Les 1 Directioners en colère sur Twitter
Les fans des cinq garçons n'ont pas DU TOUT apprécié la récompense. Et ils n'ont pas hésité à leur faire savoir. Sur Twitter, on pouvait lire des messages de soutien à Choucroute ultime du genre : "Tu es parfait Harry. Ne t'en fais pas bébé", "je suis une horrible personne comparé à toi Harry" ou encore "ça me rend tellement triste que tu aies été élu vilain de l'année", mais également des tweets haineux envers NME : "Ne les écoute pas, ils disent de la m*rde" ou encore "NME vous êtes stupides ou juste stupides".
Des mails haineux au NME
Certains sont allés encore un peu plus loin et se sont directement adressés à la rédaction du magazine. Qu'ils aient élu les One Direction pire groupe de l'année passe encore (les goûts et les couleurs après tout), mais qu'ils aient osé touché à Harry, c'est impardonnable. Le NME en a donc profité pour publier ces petits mots d'amour. Parmi eux, une certaine Rikita a utilisé pas moins de 9 fois (sans compter les mots d'amour tels que "shits" ou "assholes") le mot "fuck" ou ses dérivés "fucker", "motherfucker", "fucking"... Ils étaient bien sûr tous à destination de ces ingrats du NME. Pourquoi une telle colère ? Elle s'explique : "Ecoutez petites merdes (...). Harry Styles est le garçon de 19 ans le plus altruiste de ce p*tain de monde people" et précise : "C'est le même garçon qui s'arrête à chaque fois qu'un fan lui demande un autographe, même quand il est à l'aéroport ou au restaurant (...). C'est le même encore qui a versé des larmes en Afrique, bouleversé par ces bébés malades et démunis".
Il ne faut pas toucher au nouveau pote de David Cameron. Muse a récolté le prix de "chanteur le plus sexy" pour Matt Bellamy qui redécouvrait il y a quelques semaines les joies du métro londonien et de "meilleur communauté de fans". Peut-être les One D. méritaient-ils l'award de la "communauté de fans la plus excitée".