Comme si la série de Netflix n'était déjà pas suffisamment adorée du public, Heartstopper s'apprête à faire grimper son compteur de mignonnitude et devrait à nouveau faire vibrer le coeur de ses fans. La nouvelle a été annoncée ce jeudi 25 avril 2024 : Jonathan Bailey - inoubliable interprète d'Anthony dans La chronique des Bridgerton, rejoint le casting de la saison 3. Et il ne sera pas seul, puisque l'actrice Hayley Atwell (Agent Carter) sera également de la partie.
"Je suis incroyablement excitée à l'idée d'accueillir ces nouveaux membres au sein de la famille Heartstopper, a déclaré Aloce Oseman (créatrice) dans un communiqué. Hayley Atwell rejoint la famille Nelson en tant que Diane, la tante de Nick. Elle l'amènera en vacances à Minorque et lui livrera quelques conseils forts sur sa relation". En positif ou en négatif ? Mystère.
Du côté de Jonathan Bailey ? "Il fera une apparition en tant que Jack Maddox, une célébrité d'Instagram envers qui Charlie a un crush", a sobrement commenté la showrunneuse, préservant encore la surprise de cette histoire. Mais quand on sait que cette année sera celle de l'évolution et des changements avec un Charlie prêt à tout avouer à Nick, et un Nick possiblement déjà tourné vers son futur, ces deux arrivées pourraient être bien plus impactantes dans la vie du duo qu'on ne l'imagine.
Pour rappel, la saison 3 de Heartstopper sera diffusée cet automne, au mois d'octobre, et sera composée de huit épisodes.