L'approche de la Saint-Valentin ferait-elle peur à Hillary et Vincent des Ch'tis ? Oui, à en croire Jeremstar, qui clame haut et fort sur son site que le couple n'existe plus. Comme on peut le constater sur son blog, l'homme à la baignoire la plus connue de France dévoile ainsi : "Hillary et Vincent traversaient une période difficile dans leur couple depuis plusieurs mois, qui s'est récemment soldée par une séparation. La semaine dernière, Vincent était anéanti et complètement effondré après avoir appris qu'Hillary l'avait trompé avec un autre mec. Il était réellement inconsolable." Vous avez bien lu, d'après le blogueur, non seulement le duo serait séparé, mais il y aurait également une terrible histoire là-dessous.
Toutefois, les deux candidats de téléréalité semblent toujours aussi fous l'un de l'autre. En effet, après avoir récemment passé des vacances de rêve aux Maldives, Vincent s'est encore amusé à mentionner la jeune femme sur Twitter ce dimanche 25 janvier, tandis que dans le même temps, Hillary partageait une photo de son couple sur Instagram.
Des agissements allant à l'encontre des rumeurs lancées par Jeremstar, et qui font forcément douter. Pourtant, pas de quoi ébranler la confiance de ce dernier, le blogueur avance une explication toute trouvée face à ce prétendu bonheur 2.0 : "Même si plus rien ne va entre eux et qu'ils sont actuellement séparés, Vincent et Hillary tentent de sauver leurs dates en discothèque puisqu'ils assurent aux bookeurs qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils jouent le jeu comme si de rien n'était. Ils ont en effet décidé de continuer à surfer sur l'image de leur couple pour continuer à s'en foutre plein les poches."
Des propos cashs qui ne devraient pas rester sans réponse et qui s'apprêtent à faire trembler la planète "people/téléréalité". Simple rumeur ou triste réalité ? A suivre...
A lire aussi : Aurélie Dotremont : séparée de Julien Bert, elle déprime sur Twitter / Les Anges 7 : Raphaël et Barbara Lune en couple ? / Kelly Helard et Neymar mariés à Las Vegas ? Les tweets qui sèment le doute