
C'était le feuilleton de ces dernières semaines dans le petit monde de la télé-réalité. Au début du mois de février, Marwa a annoncé sa rupture avec Vincent Queijo.
"J'ai cru en lui, en ce qu'il me montrait, mais tout n'était que mensonge. J'ai aimé, j'ai fermé les yeux, mais au fond, j'aurais dû écouter ce que tout le monde disait. La vérité, c'est qu'il n'a jamais été à la hauteur. La Toile avait raison, et heureusement, je suis sortie de cette illusion bien plus tôt que prévu", a-t-elle notamment écrit, avant de traiter son ex de "tocard".
Suite à ça, les deux candidats de télé-réalité ont été grillés très proches en Thaïlande, mais ce lundi 3 mars 2025, Marwa vient de mettre fin à toute rumeur de réconciliation.

"Si certains attendent de moi des explications ou des réponses sur mon ancienne relation, je tiens à vous dire que je n'en donnerai aucune. Je ne salirais personne même si en face une autre personne le fait, chacun sa conscience. Pour la simple raison qu'aujourd'hui, je suis en paix. Une paix que j'ai longuement cherchée et ça depuis 2 mois maintenant, et que je suis déterminée à préserver pour mon bien-être. Ma seule priorité, à ce jour, est de garder cette tranquillité d'esprit, pas de haine ou autre que la PAIX", a-t-elle commencé.

"Vous avez suivi 10 mois de relation, dans ma vie, un amour. Un amour sincère pour ma part, pur, où chaque instant passé était un moment de vérité. Vous savez pourquoi ? Parce que j'ai appris tellement sur moi et sincèrement ça m'a fait tellement de bien... malgré le fait que j'en ai bavé clairement, que ce soit sur les réseaux, l'ex femme etc", a continué celle qui a été accusée de vouloir copier Rym Renom, l'ex de Vincent, avant d'ajouter : "Dix mois partagés, où la confiance, la loyauté et le respect étaient au rendez-vous de mon côté ! Ces mois ont été extraordinaires, ils m'ont appris énormément sur ma personne. Et même si tout a pris fin, je n'ai aucun regret. J'ai donné le meilleur de moi-même, j'ai été vraie, j'ai été fidèle, loyale, aimante, j'ai fait tout ce qui était en mon possible pour m'occuper d'un foyer, des enfants qui n'étaient pas les miens et ce fut un véritable bonheur et ça, rien ni personne ne pourra me l'enlever".
"Mais aujourd'hui, je choisis de tourner la page. J'ai compris que parfois, pour avancer, il faut savoir se détacher, même des choses qui nous ont été les plus chères. Je souhaite simplement être en paix, et ne plus être associée à ce passé et à cette personne", a-t-elle poursuivi.

De son côté, Vincent a répondu à plusieurs questions de la part de ses abonnés Instagram. "Quels sont tes rapports avec Rym ?", lui a demandé l'un d'eux. "Ils sont bons, nous avons une belle coparentalité et nos enfants sont les plus heureuses de voir ça", a répondu le père de famille.

"Mes parents sont divorcés et leur amitié coparentale est vraiment la plus belle chose", a indiqué un autre follower, ce à quoi Vincent a réagi : "C'est ça le plus important, l'équilibre de nos enfants quoi qu'il se soit passé, j'ai appris compris l'importance de tout cela".
Concernant son état actuel, il s'est livré sans filtre : "La vérité, je vais bien, parfois moins bien, mais ça va aller. Je sais que je suis sur la bonne route".