Alors que Les Anges continuent de faire les beaux jours de NRJ12 avec une saison 7 en forme, la scripted réality Hollywood Girls, elle, plie bagage après quatre saisons. Lancée en grande pompe en 2012 avec un casting étonnant composé entre autre de stars comme Ayem Nour, Caroline Receveur, Kevin Miranda puis Nabilla Benattia (saisons 2 et 3), le programme n'aura pas droit à une saison 5.
C'est Thibaut Valès, patron de La Grosse Equipe, qui a annoncé la décision au site Toutelatele.com : "Hollywood Girls va s'arrêter pour le moment. Il n'y aura pas de saison 5 à court ou à moyen terme". Un choix justifié par des des audiences "un peu décevantes".
Selon nos confrères de Puremédias, la saison 4 de la scripted reality ne rassemblait que 212 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1,4% du public de quatre ans et plus. Déglingué par Enora, le programme avait tenté de se relancer avec les arrivées de Nadège Lacroix, l'ex-candidate de Star Academy 4 Maud Verdeyen, l'ex de Vincent Queijo, Gaëlle Garcia Diaz, ou encore Nicolas Jacquemart. Un choix visiblement non payant que Thibaut Valès résume en une phrase : "je pense qu'on a été un peu au bout".