Les fans d'histoires d'amour compliquées ont eu leur dose en septembre dernier grâce à Vincent Queijo, Gaëlle Garcia Diaz et Jessica de Secret Story 8. Le beau brun avait fait son retour dans la Maison des Secrets pendant quelques jours et surpriiise, son côté séducteur a repris le dessus. Alors qu'il était en couple avec l'actrice d'Hollywood Girls 4, il a flirté avec l'ancienne rivale de Leila Ben Khalifa. Résultat ? Gaëlle a décidé de le larguer (normal). Par la suite, elle n'a pas vraiment souhaité s'exprimer dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Ce n'est qu'hier, dans Le Mag de NRJ 12, qu'elle a accepté de revenir sur sa séparation avec le Portugais.
Gaëlle a commencé par expliquer qu'elle a "appris ce qu'il s'est passé comme tout le monde". A l'époque, elle était encore à Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls, mais a réussi à regarder les vidéos de Secret Story 8 où Vincent apparaissait avec Jessica : "J'ai vraiment eu des relents de vomi. J'étais dingue de ce mec (...). Je pense que Vincent à cette période là était juste très mal dans sa peau et a fait cette émission pour les mauvaises raisons". Elle a également confié que c'était une grosse surprise de découvrir la trahison de son ex puisque quelques jours avant, il était venu lui rendre visite à L.A : "J'étais comme une dingue, ça faisait deux mois que je l'attendais. On a passé un super séjour (...). Il est rentré en France et deux jours après, il était dans Secret". Toujours se méfier des apparences comme le dit La Voix.
Vincent a bien tenté de séduire Gaëlle de nouveau après son mauvais pas, mais c'était peine perdue : "Il est venu une fois et c'était très compliqué pour moi parce que je pouvais pas l'avoir en face de moi. Je n'ai jamais été autant humiliée et j'étais surtout très triste"a t-elle déclaré. Depuis, la belle brune est passée à autre chose et ne compte pas recraquer pour son ancien petit-ami : "La page est tournée, je ne le vois plus du tout. On parle de temps en temps par texto, mais c'est très rare". Pour finir sur une note positive, on précise que la candidate de La Maison du bluff 4 est... célibataire.