Préparez vos mouchoirs, K.J. Apa va vous faire pleurer. Beaucoup. Rassurez-vous, le comédien n'a pas décidé de quitter la série Riverdale, mais il sera prochainement à l'affiche du film I Still Believe, un biopic centré sur une partie de la vie de Jeremy Camp, un chanteur chrétien extrêmement connu aux USA.
Au programme ? Tandis que Jeremy Camp (K.J. Apa), 23 ans, affole les charts avec ses chansons, ce dernier va rapidement tomber sous le charme de Melissa (Britt Robertson). Problème, âgée d'une vingtaine d'années seulement, la jeune femme va apprendre qu'elle est atteinte d'un cancer des ovaires. S'ensuivra alors une longue bataille contre la mort où la foi du chanteur va être mise à rude épreuve et où l'amour va se révéler être une puissante arme contre le drame.
Attendu en mars 2020 au cinéma, I Still Believe - titre issu d'une chanson culte du chanteur en l'honneur de Melissa, possédera tous les ingrédients pour nous faire vibrer et briser notre coeur en même temps, que ce soit des héros attachants, des chansons mémorables, une histoire d'amour aussi folle que romantique et un drame injuste et redoutable.
On vous le répète, préparez vos mouchoirs et entraînez-vous à pleurer en silence, vos larmes ne vont pas cesser de couler au cinéma !