Iliesse n'a pas vraiment marqué Secret Story 8. Contrairement au couple Jessica/Geoffrey ou encore la sexy Leila, le jeune homme est peu apparu dans les quotidiennes. On a même fini par s'amuser à le chercher lors des diffusions. Pourtant, le candidat qui a été éliminé lors du prime d'hier est loin d'avoir sa langue dans sa poche comme on a pu le découvrir dans l'After.
Benjamin Castaldi lui a demandé de dire quelques mots sur son aventure, il en a donc profité pour lâcher tout ce qu'il avait sur le coeur : "L'aventure m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Sur moi, sur des gens que j'ai rencontrés, sur des p****n de faux-culs que j'ai rencontrés aussi. Du coup, j'espère que je vais pouvoir cracher sur des gens que j'ai rencontrés". Résultat ? Le public l'a hué. Mais l'acolyte d'Elodie ne s'est pas laissé démonter : "Je pense que vous n'êtes pas en phase de crier comme ça. Vous n'êtes pas dans la maison, vous ne pouvez pas savoir".
Par la suite, il a balancé sur certains de ses anciens colocataires. Il a commencé par confier : "Au début c'était difficile avec des caractères comme Elodie, Sacha qui est très exubérant et qui, du coup, fait de l'ombre à tout le monde, Vivian avec son humour un peu chelou des fois. Il est très spécial". Puis il s'en est pris à Jessica et Geoffrey : "Jessica et Geoffrey, c'est fake love story. C'était juste pour qu'il sauve sa peau. Il a réussi, bravo".
On vous rassure, Iliesse n'a pas uniquement clashé les habitants de la Maison des Secrets. Il a aussi dévoilé son secret. Les téléspectateurs de TF1 ont donc appris que son intitulé était : "Je suis ailurophobe" (comprenez qu'il a peur des chats). Petite précision : porter un peignoir léopard ne le dérange pas cependant.