Depuis le 27 mars 2022, le couple Will Smith et Jada Pinkett Smith est au centre de toutes les attentions. Lors de la cérémonie des Oscars, l'acteur a mis une gifle à Chris Rock après une blague de mauvais goût sur sa femme. Depuis, l'actrice et productrice n'a pas vraiment soutenu son mari et aurait même déclaré ne pas avoir apprécié sa réaction.
Ce n'est un secret pour personne, leur relation n'est pas au beau fixe. Les deux auraient même plusieurs aventures extra conjugales. August Alsina, l'ex-amant de Jada Pinkett Smith, devrait d'ailleurs bientôt raconter tous les détails de leur liaison dans un livre.
Ces derniers jours, une interview donnée par la maman de Jaden et Willow en 2019 fait le buzz. Dedans, l'actrice révèle qu'au moment de son mariage avec Will en 1997, elle n'avait aucune envie de l'épouser. "Je ne voulais pas me marier, j'avais la pression, j'étais une jeune actrice, enceinte, je ne savais pas quoi faire et je n'ai jamais voulu me marier", a-t-elle déclaré dans l'émission Red Table Talk, face à sa mère, sa fille et son mari.
"Je ne me souviens pas de cela, de ton opposition au mariage", lui a répondu sa maman, avant que Jada Pinkett Smith ajoute : "J'étais tellement énervée, je ne voulais pas me marier, j'ai descendu la put*** d'allée en pleurant, je ne voulais pas me marier" Des révélations qui semblent choquer Willow et celui qui a démissionné de l'Académie des Oscars. "Je ne voulais vraiment pas me marier. C'est le seul jour dans ma vie où j'ai voulu autre chose qu'être mariée et avoir une famille" a-t-elle insisté. On n'aurait pas aimé être à la place de Will Smith ce jour là. Bonjour l'ambiance lors du retour à la maison...