C'était "girl power" dans l'épisode 32 des Anges 8 sur NRJ 12. Mélanie a eu la bonne idée de lancer l'élection Mister Anges et vous n'avez pas été déçus. En même temps, les garçons ont tout donné pour être élu, vraiment tout.
Ricardo, Nikola Lozina et Raphaël Pépin nous en ont mis plein les yeux pendant leur défilé en maillot de bain. Caleçon long, boxer, slip de bain, ils ont chacun misé sur un style différent en fonction de leur physique. Ah ça pour être différent, c'était différent. Le petit ami de Nehuda a tenté un moonwalk qui a été un véritable échec, Nikola a fait une entrée remarquée dans les escaliers et Raph a glissé des maracas dans son caleçon...YOLO ! Le meilleur reste quand même Jeff.
Conscient de ne pas avoir le même physique que Ricardo et Nikola en couple avec Miss Hawaï 2014, Jeff, qui a échangé un baiser avec Andréane, a préféré mettre toutes les chances de son côté avec son humour. Lors du défilé en maillot de bain, l'ex-candidat de Koh-Lanta s'est affiché devant les filles sans...caleçon. On vous rassure, il a caché ses parties intimes sous un long débardeur, mais les candidates ont quand même pu apercevoir une partie de son anatomie ou "les moules" comme dirait Nehuda, le vilain petit canard des Anges 8.