Non, le mari de Jessica, Zack, n'a pas été incarcéré pour viol et séquestration. Hier, mardi 20 octobre, l'ancienne star de Secret Story et des Anges 7 a tenu à démentir la rumeur dans une vidéo, précisant que son mari avait bien été arrêté mais pour une autre affaire. L'occasion pour la star qui s'est retirée du monde de la télé-réalité de donner aussi quelques nouvelles d'elle et de confirmer sa grossesse.
Comme elle l'a expliqué dans la vidéo (à retrouver en fin d'article ou bien sur le Facebook officiel du Mag), Jessica est bien enceinte et a même dévoilé quelques informations sur sa grossesse dont le sexe de son futur bébé. "Je confirme que je suis bien enceinte d'une petite fille. Je viens de terminer mon quatrième mois et contrairement à ce qui se dit, je compte bien le garder" explique la jeune femme avant de poursuivre : "C'est un enfant qu'on voulait à deux".
>> Jessica (Les Anges 7) : déclaration d'amour à Zack sur Snapchat <<
Très touchée suite aux nombreuses rumeurs entourant son mari, Jessica explique d'ailleurs avoir été brièvement hospitalisée. "Tout ça c'est difficile pour moi, je sors d'une hospitalisation de nuit. Ca a engendré des contractions prématurées" explique la jolie brune dans sa vidéo. Même si elle s'est retirée de la télé-réalité, Jessica explique d'ailleurs comprendre que les gens soient toujours intéressés par ce qui lui arrive mais ne supporte pas qu'on s'attaque ainsi à ses proches. "Mon passé de télé-réalité est derrière moi. On est critiqués, suivis, j'accepte ça. Je n'accepte pas qu'on touche à ma famille surtout pour raconter des choses qui sont dangereuses" conclut la jeune femme.
>> Jessica (Les Anges 7) : bagarre et intervention de la police pendant ses vacances au Maroc ? <<