Pourtant discrète médiatiquement depuis son départ en larmes dans Les Anges 7, Jessica a décidé de répondre aux rumeurs qui affirment que son mari Zack a été arrêté pour viol et séquestration. Visiblement touchée et émue, la belle brune a envoyé une vidéo au Mag de NRJ12 pour démentir toute cette histoire : "Aujourd'hui je fais cette vidéo parce que des accusation très graves ont été portées sur mon mari. (...) C'est un peu difficile pour moi de supporter tout ça. On accuse mon mari d'être violeur et d'avoir séquestré une jeune femme. Cette histoire est totalement fausse, je ne sais pas qui s'amuse à divulguer des choses aussi graves".
>> Jessica (Les Anges 7) : bagarre et intervention de la police pendant ses vacances au Maroc ?
Si Jessica dément les faits dont son mari est accusé, elle confirme en revanche qu'il a été arrêté : "Mon mari est bien en détention provisoire. Maintenant, c'est une autre affaire, on travaille avec nos avocats pour pouvoir le sortir de là". Elle profite également de cette vidéo pour régler ses comptes : "je fais cette vidéo surtout parce que je trouve anormal que certaines personnes se permettent de gagner de l'argent sur le compte des gens en racontant des mensonges".
Malgré le contexte peu joyeux, Jessica a cependant tenu à annoncer une bonne nouvelle : comme les rumeurs l'affirmaient, elle est effectivement enceinte. Pourtant, c'est bien à son mari que l'ex-candidate de télé-réalité pense actuellement : "Je demande aux gens d'arrêter de parler de ce qu'ils ne savent pas et je demande aux gens qui me soutiennent de continuer à le faire. Je connais mon mari, je sais ce qu'il vaut, je vis tout le temps avec lui, et aujourd'hui je tiens à lui faire passer un message : j'aimerais lui dire que je l'aime, que c'est l'homme de ma vie et que moi et sa fille on l'attend. Ma famille et sa famille sont derrière lui, on sait que c'est un homme et qu'il tient le coup".
La vidéo de Jessica qui réagit aux accusations contre son mari Zack (si le média ne se lance pas, retrouvez la vidéo ICI, sur la page Facebook du Mag)