Rencontrés sur le tournage de Koh Lanta, Jesta et Benoît vont bientôt devenir parents de leur premier enfant. Les anciens aventuriers se sont même fiancés et attendent un petit garçon dont ils révéleront le prénom ce week-end, lors de la baby shower. La future maman a également avoué dans sa story Instagram avoir pris 20 kilos, même si ses nombreux abonnés ne voit pas à quels endroits elle a grossi.
"On ne le voit pas parce que je ne vous le montre pas, je prends 40 photos avant d'en avoir une correcte" a confié Jesta, "et je m'habille pour le cacher. Mais les 20 kilos sont bien présents, même si je m'en fiche royalement pour le moment. Seule la santé de mon fils est importante, le reste est futile et on verra plus tard".
La finaliste de Koh Lanta : L'île au trésor a assuré avoir désormais "un double menton" et "beaucoup pris des bras, de la cellulite, de la culotte de cheval et des hanches". Afin de prouver qu'elle a bien pris des kilos de grossesse, Jesta a même dévoilé des photos avant-après, précisant ainsi "la différence avec l'été dernier".
Et cette prise de poids, celle qui va se marier avec Benoît, avec qui elle fonde une famille, elle en est contente : "Je peux vous dire que je me préfère mille fois avec 20 kilos de plus sans hésitation pour notre prince qui arrive bientôt".