C'es avec beaucoup de joie que Jesta et Benoît ont récemment annoncé qu'ils allaient avoir un bébé. Mais jusqu'à présent, les anciens aventuriers de Koh Lanta sur TF1 n'avaient pas dévoilé le baby bump de la maman. C'est désormais chose faite ! La finaliste de Koh Lanta : L'île au trésor a posté une photo de son joli ventre arrondi sur son compte Instagram.
Dans la légende du post, Jesta a simplement écrit les hashtags "#babybump" et "#17weeks", précisant donc qu'elle en est à 17 semaines de grossesse. Quant à son fiancé Benoît, avec qui elle avait remporté La Villa, la bataille des couples sur TFX, il a aussi posé dans la même position, le ventre gonflé, comme pour soutenir sa chérie. "Un peu d'humour dans ce monde de brutes" s'est-elle réjouie en voyant le cliché.
Dans sa story Instagram, Jesta a aussi publié de nombreuses images d'elle enceinte, au fur et à mesure des semaines. "Je voudrais vous partager quelques photos que je prenais et gardais pour moi en attendant de vous annoncer la grossesse" a-t-elle indiqué, ajoutant que c'est "dans l'ordre chronologique".
Les futurs parents ont donc beaucoup avancé dans leur relation, franchissant à la fois le cap des fiançailles et bientôt du premier enfant. Une période de bonheur immense donc, pour Jesta Hillmann et Benoît Assadi. La maman en devenir qui possède aussi une chaîne Youtube avec son amoureux a ensuite décidé de répondre aux "questions les plus fréquentes" des abonnés.
Celle qui avait participé à Chasseurs d'appart sur M6 avec son futur mari a mis fin aux rumeurs de jumeaux : "Non il n'y a pas de jumeaux, nous avons fait l'écho et il n'y en avait qu'un". Elle a ensuite tenu à expliquer que le sexe du bébé restait encore un mystère. "Nous ne savons pas encore de source sûre si c'est un garçon ou une fille, nous aurons la réponse fin février" a-t-elle assuré.
Enfin, face aux internautes qui pensent qu'il s'agirait d'une fausse grossesse avec un ventre factice, Jesta a répondu : "Je n'ai pas un faux ventre, je n'ai pas que ça à faire lol".