Koh Lanta est sans aucun doute l'émission parfaite pour perdre du poids, mais le retour à la réalité est souvent compliqué. En effet, si les candidats reviennent en France avec 7 ou 10 kilos en moins, ils les reprennent rapidement à cause de la nourriture, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à Jesta et son chéri Benoît. La finaliste de Koh Lanta 2016 semble aujourd'hui complexée par sa nouvelle silhouette et pensait profiter de son séjour à Bali pour maigrir : "Depuis Koh-Lanta j'ai pris trop de poids et je n'arrive pas à la perdre, c'est un truc de fou. Koh-Lanta, ça a ruiné ma silhouette."
Cependant, Jesta ne se trouve absolument pas grosse, mais elle peine à retrouver la ligne : "J'ai plein de propositions de séances photo, de shootings, mais je ne peux pas. Je refuse, parce que moi, je ne m'accepte pas comme je suis", a expliqué l'ex-aventurière sur Snapchat. Elle a désormais pour objectif de perdre 5 kilos et pour cela, elle a l'intention de s'inscrire au basket avec Benoît. Courage !
Si le complexe de Jesta semble clair, les médias n'auraient pas relayé correctement ses propos d'après elle. La Toulousaine, qui pourrait se fiancer à Benoît, a d'ailleurs poussé un coup de gueule contre eux sur Snapchat afin d'expliquer que "Koh Lanta n'a pas ruiné" sa silhouette et "que c'est normal de grossir après ne pas avoir mangé pendant 42 jours". "Au moins reprenez tout correctement parce que là je me fais passer pour la meuf qui est mince et qui se prend pour une grosse. Du coup non", explique ensuite Jesta.
Le coup de gueule de Jesta est à découvrir dans notre diaporama.