
Les places se font de plus en plus chères dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. Maxime a pu s'en rendre compte en étant éliminé par les ambassadeurs alors qu'il était en possession d'un collier d'immunité.
La semaine dernière, c'est Adrien qui s'est fait éteindre son flambeau à la suite d'un conseil au suspens insoutenable. Il était à égalité avec Noémie. Les aventuriers ont donc revoté et là encore, ils ont obtenu le même nombre de votes. Tout s'est joué au tirage au sort et le sudiste a quitté l'aventure. Un départ qui a mis en rogne les téléspectateurs de l'émission.
Après ces départs pas comme les autres, les nerfs des participants sont donc à vif et cela ne risque pas de s'arranger dans l'épisode de ce soir. En effet, Denis Brogniart leur a prévu une épreuve d'immunité exceptionnelle et lourde de conséquences.

"Les amis, moment crucial dans ce Koh-Lanta, la revanche des quatre terres, avec l'épreuve du tir à l'arc. Vous croyez la connaître, vous savez quand on brise la flèche de son adversaire, mais ce n'est pas du tout ça cette année", tease l'animateur dans une vidéo TikTok.
"C'est une épreuve d'immunité où le vainqueur repartira avec le totem et sera intouchable au prochain conseil, mais surtout, écoutez-moi bien, où le perdant sera éliminé sur le champ sans même repasser sur le campement", annonce-t-il ensuite.
"Vous imaginez la pression, à chaque salve, le vainqueur se qualifie pour la suite de l'aventure, tous les autres continuent. Et on va aller comme ça jusqu'au bout du bout. Avec une dernière salve, vous aurez un duel entre les deux moins bons", poursuit celui qui a assuré qu'un aspect du jeu détesté par les téléspectateurs ne disparaîtra jamais.

"Le vainqueur de cette dernière salve reste dans l'aventure, le perdant est éliminé. Pour gagner l'immunité, pour repartir avec le totem, il faudra faire partie des trois premiers qualifiés sur les trois premières salves. Et ces trois premiers qualifiés s'affronteront pour savoir qui est le meilleur des meilleurs, qui mérite le totem et qui mérite de remporter cette épreuve d'immunité", ajoute Denis Brogniart.
"Je vous promets du suspense, de l'émotion et une tension parfois difficilement respirable", conclut-il.
On a hâte d'assister à cette épreuve !