Très énervé contre le Mad Mag et l'image de "coeur brisé" qu'il a, Jordan des Vacances des Anges 2 a mis les choses au clair sur le plateau d'Ayem Nour ce mardi 7 novembre 2017 sur NRJ12.
Alors que l'animatrice est rapidement revenue sur ses ruptures avec Milla Jasmine et Coralie Porrovecchio, le barbier a commencé à expliquer : "Je regarde de temps en temps le Mad Mag et à un moment donné je veux bien être gentil, il y a des choses que j'encaisse et tout...".
Ayem Nour lui a alors conseillé : "Vide ton sac". Ce qu'il a fait. "Là en fait, j'ai l'impression qu'on est en train de me faire passer pour le trou du c** de Robert Lamoureux. Coco, elle est partie avec Raph, Milla, on en a reparlé. Soi-disant, c'est le grand amour, etc. Non, stop ! Là, vous être en train de me faire passer pour un trou du c**, qui est amoureux, qui a souffert. Depuis quand j'en ai souffert ?" a alors lâché Jordan, très en colère.
Le Ch'ti a tenu à affirmer qu'il n'avait aucun sentiment pour elles. "C'est des filles auxquelles je me suis attaché" certes, "mais en aucun cas je suis tombé amoureux". Et le candidat de télé-réalité a ensuite continué son coup de gueule sur le plateau du Mad Mag.
Si la belle Ayem Nour a tenté de le calmer, lui indiquant : "Nous mon chéri on te fait passer pour rien du tout, on t'aime beaucoup", cela n'a pas fonctionné. "Si genre le coeur brisé", "faut arrêter" a-t-il répondu. "C'est de l'humour" a précisé la jeune maman amincie et resplendissante. "C'est pour rigoler je suis d'accord mais là c'est bon quoi stop" a rétorqué Jordan.
"Je suis quelqu'un qui respecte la femme, même si elles ont joué avec moi c'est leur problème, c'est pas le mien. La roue elle tourne" a-t-il ajouté, avant de conclure, toujours aussi remonté : "Alors arrêtez de dire que j'ai le coeur fragile, arrêtez de dire que j'ai le coeur brisé s'il vous plaît".